Véronique Lacaze est architecte d’intérieur diplômée des Arts Décoratifs de Paris, elle débute sa carrière au Printemps en tant que chargée de projet en architecture événementielle.

Dans ce cadre, elle conçoit des espaces commerciaux éphémères afin de mettre en avant des produits saisonniers, elle crée les décors et les vitrines de Noël de tous les magasins Printemps. Enfin, elle réalise les mascottes du Printemps destinées à être animées dans les vitrines jouets de Noël.

En 2001, Véronique Lacaze s’installe à son compte et travaille sur de nouveaux concepts boutiques luxe et pour des particuliers. Passionnée par l’approche intime de l’architecture intérieure des appartements, elle oriente son travail sur l’aménagement intérieur de maisons ou d’appartements pour des particuliers.

Pour eux, elle va créer des espaces ouverts, des perspectives, des lumières traversantes.

« Je fais en sorte que les lumières soient toujours traversantes, c’est une obsession chez moi. J’aime les espaces ouverts, j’aime avoir la perspective sur d’autres espaces ou sur les extérieurs. Un mur qui donne sur l’extérieur et qui n’a pas de fenêtre n’est pas concevable pour moi. »

Mais en 2015, le Printemps la contacte à l’occasion des 150 ans des Grands Magasins. Elle réalise alors, pour le Printemps et de nombreuses marques de luxe, tous les personnages des vitrines et des personnages monumentaux suspendus sur la façade du Printemps.

Passionnée par ces univers empreints de magie, de rêve et d’imagination, Véronique Lacaze imagine en 2021 un monde de doudous réconfortants et attachants, aux personnalités peu communes. ADADA est né.